MENU

Témoignages

L. Fraraccio
En avril le résultat de mon test TSH était 7.23. J’ai commencé à prendre EQEUILIBREN et en juin 2014, 3 mois plus tard, le résultat de mon test TSH était 4.46. Les résultats du Free T3 et T4, anti thyroïde et thyroglobuline étaient dans les normes acceptables.


Alain Lavoie
Suite à la prise du produit Titanium, mes douleurs articulaires (raideurs aux jointures) ont disparues dès la deuxième semaine.

Josée Bilodeau
Grâce à Zen, je peux finalement dormir et ne pas être éveillée par des bouffées de chaleur durant la nuit.

Angèle Devaux
Madame Haidet, vous êtes une femme de cœur, aux valeurs remarquables et d'un grand souci pour le bien-être de vos clients, que je pourrais même qualifier de "patients", même si vous nous rappelez toujours la nécessité d'être suivis par les thérapeutes qui nous sont assignés. Votre passion pour la santé de votre entourage vous pousse à vous dépasser constamment. Nous apprécions le temps d'écoute que vous nous accordez, malgré tout le débordement de vos activités incessantes. Merci d'être là pour nous, avec nous. De ce fait, nous approuvons de tout cœur le certificat de mérite qui vous est attribué. Vous êtes une femme de science totalement consacrée à la vocation qui vous a propulsé dans l'excellence de votre professionnalisme. Avec vous, on se sent quelqu'un et non un numéro qui défile. Je suis heureuse de vous connaître et je reste attachée aux services de votre laboratoire dont je suis pleinement satisfaite. Vous méritez vraiment la réussite, mais de grâce, ne changez jamais!

Bonne continuation et que Dieu vous bénisse au sein de vos projets louables!


Pierre P. Surprenant
Madame Elena, je vous considère presque comme une soeur tellement vous êtes humaine et à notre écoute. Vous nous donnez le gout à la vie tellement vous êtes attachante et compréhensive. Personnellement, je tiens à vous dire un GROS merci. Votre centre n'est pas juste un centre de tests mais bien un centre avec une écoute attentive et encourageante pour ses clients. Merci à vous et à votre excellente équipe tant dévouée. Bien à vous. Un client qui vous sera toujours reconnaissant.

Claire Beaulieu
Je m'appelle Claire Beaulieu, je suis artiste peintre et sculpteur et j'enseigne les arts au Cégep. Depuis plus de quinze ans, je souffre de douleur chronique au cou, aux épaules et au dos. J'ai été suivi par différents médecins ; physiatres, rhumatologue, neurologue et spécialiste de la douleur chronique. Les traitements ne donnant aucun résultat on m'a proposé pour la douleur des antidépresseurs qui agissaient surtout sur le sommeil. J'étais continuellement épuisée et déprimée par la douleur.

Prise dans un cercle vicieux, malgré tous mes efforts pour rester en forme avec un programme d'exercices régulier et de la relaxation, mon état stagnait. J'avais à peine assez d'énergie pour gagner ma vie. Cet été, une amie m'a recommandé de prendre les produits phytothérapeutiques de E.N. Biomédical Inc. Depuis que je prends les suppléments PHYTOHORMONE Femina, CerVital A et B, mon état s'est graduellement transformé. J'ai beaucoup d'énergie, je dors mieux et 75% de mes problèmes de douleur sont disparus !

Quel bonheur ! Je ne suis plus déprimée et vidée par la douleur constante et mon moral est à son meilleur ! J'ai même pu arrêter les antidépresseurs. C'est merveilleux de retrouver cette grande qualité de vie ! Je suis pleine de force et de vitalité pour entreprendre de nouveaux projets de créations et pleine d'énergie pour partager mon savoir à mes étudiants !


Alain Lavoie
Chère Madame Haidet, juste un mot pour vous dire que je ne puis me passer D'IMMUNA Santé Plus. Au cours de ma vie, j'ai essayé sans succès tous les produits naturels qui prétendent guérir ou aider à éviter le rhume ou autre affection du même genre.

IMMUNA Santé Plus est le seul produit que je connaisse qui tienne ses promesses et même plus. Sincèrement je ne peux envisager un hiver sans me prémunir contre les bactéries et virus a l'aide de votre produit. D'ailleurs, je ne pars jamais en voyage sans IMMUNA Santé. A mon avis, IMMUNA Santé Plus est une découverte aussi importante que l'aspirine.


Dolores Lamarre
La ménopause s'installe en général subtilement. La symptomatologie qui y est associée peut alors être confondue avec certains maux du quotidien ou ceux d'un malaise ou de maladies autres. Il est alors important de chercher le diagnostic juste, auprès des compétences professionnelles. Il s'avère, de mon point de vue, imprudent de choisir de consommer, tel ou tel autre produit naturel, par exemple, sans éclairage suffisant, relativement à leur composition et à leur impact potentiel sur l'état de santé personnel.

Suite à mon questionnement en cette étape de ma vie et à la démarche professionnelle qui en a découlé, j'ai pu vérifier que le processus naturel de la ménopause était pour moi enclenché. Devinrent alors prioritaires la recherche de confort et celle de mieux-être.

C'est au cours de cette quête, que j'ai rencontré les services du Laboratoire JoanaBiomédical qui m'ont fourni un soutien significatif. J'ai apprécié l'écoute et les suggestions de cette équipe. Suite à des analyses de laboratoire, révélant un profil plus réel de mon état de santé, j'ai pu bénéficier d'un aiguillage et de conseils appropriés.

C'est ainsi que peu de temps après avoir choisi de débuter la prise quotidienne de produits issus à 100% de la nature, les produits naturels E.N. Biomédical, j'ai pu constater rapidement une amélioration de ma qualité de vie. Ils sont entièrement fabriqués à partir d'extraits naturels. Le travail particulièrement de madame Elena Haidet PhD m'a inspiré confiance. Son écoute ainsi que le souci à établir une posologie en regard de mes résultats de laboratoire, m'ont sécurisée.

Je tiens par la présente à rendre hommage à cette équipe, à laquelle je souhaite succès en devenir.


Jean Korcz
Il est toujours impressionnant de voir à quel point nous prenons soin des choses qui nous entourent. Par contre lorsqu'il est temps de prendre soin de nous, souvent nous préférons remettre à plus tard pour pouvoir s'occuper de ce que l'on considère plus important. Pourtant il faut nous soigner car les remèdes efficaces pour les gens sont très durs à trouver. Je m'appelle Jean Korcz et je suis une de ces femmes occupées à ne plus savoir d'où donner de la tête et qui doivent travailler, s'occuper des enfants, de la maison, etc. En plus de tout ça il faut aussi courir à perte d'haleine après une clinique compétente qui prendra soin de ma santé. Il est vrai que souvent il est plus facile de trouver un bon garage qu'un bon endroit pour se faire traiter rapidement. Je souffre depuis très longtemps de problèmes de thyroïde, j'étais rendu à un point tel que j'étais fatiguée de me fatiguée à essayer de trouver un spécialiste qui réussira à régler mon problème.

Voilà qu'un jour une de mes amies me parla de JoanaBiomédical, un laboratoire qui prend le temps de nous écouter et qui met vraiment le doigt sur notre problème. J'ai été impressionnée dès la première rencontre. En plus de mon problème de thyroïde, il y avait aussi la ménopause, le laboratoire JoanaBiomédical m'a mis en contact avec la compagnie E.N.Biomédical grâce à laquelle j'ai découvert le produit PHYTOHOROME Femina, produit duquel je ne pourrais plus me passer. La qualité et la rapidité du service, l'accueil et le professionnalisme sont vraiment ce que j'ai apprécié le plus. C'est de toutes ces qualités que moi et ma famille on a eu la chance de profiter. Je dois l'avouer, depuis l'instant où je suis entrée dans cet endroit, j'ai tout de suite réalisé que le laboratoire JoanaBiomédical comprenait une équipe médicale expérimentée et d'une compétence qu'on ne peut mettre en doute.

Le laboratoire JoanaBiomédical et la compagnie E.N.Biomédical, sont les endroits par excellence pour la santé de toute ma famille, je vous le certifie.


Ginette Labrecque
Je m'appelle Ginette Labrecque, je suis une cliente de la compagnie E.N. Biomédical depuis maintenant trois ans. Il n'y a pas assez de mots pour exprimer ma gratitude face à cette compagnie. Lorsque je me suis présentée chez eux, je venais d'entrer en ménopause ce qui a égalé pour moi à une humeur massacrante, absence de joie de vivre et épuisement extrême. Je suis une personne très dynamique à l'habitude et cette nouvelle manière de vivre, à laquelle je devais me plier à cause de la ménopause, ne me plaisait guère. Je ne voyais aucune solution à ce dérèglement d'hormones, heureusement PHYTOHORMONE Femina était sortie sur le marché.

Depuis que je prends ce produit absolument fabuleux, je me sens mieux que jamais. Je dois l'avouer, PHYTOHORMONE Femina a changé ma vie et pour le mieux. Je n'ai plus de tendances à la dépression, je ne considère plus mon travail comme une corvée et à la fin de ma journée, je réussi à faire plein d'autres activités. Ce changement je l'ai ressentie environ deux semaines après la prise de ma première capsule de PHYTOHORMONE Femina. C'est aussi depuis ce temps que je me fais un immense plaisir à partager mon expérience et faire savoir à tous qu'effectivement, il existe un endroit où vous pouvez avoir la réponse à toutes vos questions et le remède à tous vos problèmes.

La compagnie E.N. Biomédical est une compagnie qui sait comment s'occuper de vous, ne perdez plus de temps, allez les voir, ils sont là pour vous !

Merci à toute l'équipe de la compagnie E.N. Biomédical et merci à PHYTOHORMONE Femina !


Claire Normand
Mon nom est Claire Normand, je voudrais remercier la compagnie E.N. Biomédical pour l'aide offerte dans les moments les plus critiques. Il y a deux ans de cela, ma mère a contracté le C difficile pendant son séjour à l'hôpital. Ayant vu des gens mourir à cause de cette maladie, j'ai tout de suite contacté la compagnie E.N. Biomédical pour prendre conseil étant donné la gravité de cette bactérie et la facilité avec laquelle elle se transmet, je n'avais pas seulement peur pour la vie de ma mère mais également pour la santé de tous les amis et les membres de la famille qui la visitaient quotidiennement à l'hôpital.

On m'a suggéré un produit conçu pour accroître l'immunité, IMMUNA Santé Plus, sans prétendre de guérir le C difficile. Au début j'ai été un peu sceptique, La compagnie E.N. Biomédical m'avait offert des échantillons gratuits. Je n'ai pas seulement administré le produit à ma mère, mais bien à tout mon entourage. Depuis, ma mère a merveilleusement récupéré et tous ceux qui ont essayé le produit, moi-même compris n'avons eu aucun problème, ni même la trace d'une quelconque contagion. Depuis ce jour, nous sommes restés de fidèles consommateurs d'IMMUNA Santé Plus C'est toujours rassurant lorsqu'on n'a plus à s'en faire avec les grippes et rhumes de toutes sortes. Mais cela n'est pas leur seul produit. Ils en ont une gamme complète ! J'utilise moi-même et conseil à toutes les femmes rendus au stade de la ménopause le produit PHYTOHORMONE Femina, excellent dans les cas de bouffées de chaleurs et toutes autres effets indésirables.

Tout cela pour dire que peu importe votre problème de santé, vous ne devriez surtout pas hésiter à les contacter.


Cécile Rochefort
Mon nom est Cécile Rochefort. Je me sens en forme comme jamais et je n'arrive pas à croire le changement qui s'est produit depuis ces derniers mois. La première fois que je suis allée au laboratoire JoanaBiomédical, c'était il y a quelques années pour un bilan de santé. J'y suis allée depuis pour des examens de routine sans jamais avoir de quoi m'inquiéter. Par contre ces derniers mois, je traversais des hauts et des bas épouvantables, je me sentais mal, j'étais déroutée, anxieuse et de plus je ne savais même pas pourquoi. Mon médecin m'avait mis le diagnostic de la dépression et donc voulait me mettre sur des antidépresseurs. Je ne voulais pas être transformée en légume et surtout pas dépendre de médicaments pour faire passer mes petites crises comme disaient certains.

Bref, je me suis donc retrouvée au laboratoire, décidée à me faire faire tous les tests qu'il fallait pour découvrir le pot aux roses. ça n'a pas été très long, le lendemain de ma prise de sang, j'apprenais grâce aux résultats d'analyses que j'étais en ménopause et que c'était elle la raison de mon désorientation, bouffées de chaleurs et toutes ces symptômes si désagréables. J'ai alors consultait la compagnie EN Biomédical pour savoir ce que je pouvais faire pour me sentir mieux.

J'ai été conseillée de prendre trois produits 100% naturels. Le PHYTOHORMONE Femina, le Cervital A ainsi que le CarVital B. J'ai accepté une période d'essaye de trois mois. Il n'en fallait pas autant pour être totalement convaincue de l'efficacité de ces produits. En moins d'un mois j'étais remise sur pieds, j'avais repris le goût de vivre. Grâce au CerVital A j'étais en forme exceptionnelle pendant la journée et grâce au CerVital B je passais des nuits des plus reposantes. Pour ce qui est du PHYTOHORMONE Femina je ne pourrais plus m'en passait, il a éliminé toutes mes sautes d'humeur, toutes mes bouffées de chaleurs et mes étourdissements. C'est pour cette raison que je suggère à tout mon entourage, famille, amis, voisions, collègues de travail etc. de faire comme moi et de se fier sur la qualité du service de ces deux excellentes compagnies. On ne peut trouver une meilleure place pour se faire soigner aux petites oignions.

Ce n'est pas pour rien que j'y retourne régulièrement !