MENU

NAVIGATION RAPIDE

Prométhéus-SuperLook

Qu'est-ce que Prométhéus-SuperLook ?

Prometheus-SuperLookPrometheus-SuperLook est un complexe moléculaire optimisé, approuvé par Santé Canada (NPN 80066475) et en instance de brevet. Il contient une combinaison idéale, riche en ingrédients actifs et fournit un vaste nombre de nutriments précurseurs à la régénération à tous les niveaux.

Durant toute notre vie, notre corps subit les assauts du temps. Au fil des ans, à partir de l’âge adulte, notre masse et notre force musculaire vont diminuer et les pertes osseuses vont amoindrir la résistance mécanique de l’os. Les tendons et les ligaments vont se réparer plus lentement, la peau, attaquée constamment par les processus oxydatifs des radicaux libres, va perdre progressivement de son élasticité à fur et à mesure que son réseau de fibres d'élastine et de collagène va s’altérer. Des changements physiologiques, suite à l’accumulation de dommages cellulaires et tissulaires vont affecter la fonction de différents organes et systèmes. Considéré comme un processus évolutif et irréversible, mais susceptible à être retardé, le vieillissement est combattu à tous les niveaux par Prometheus Superlook.

Prométhéus-SuperLook est un produit qui permet aux individus de rester beaux et en santé. Il permet de garder une apparence jeune et combat les signes de vieillissement physique et esthétique. Permettant de refaire la réservé de collagène appauvri par le temps, il aidera à refaire la masse musculaire et conserver la santé des muscles, agissant de même pour les cartilages et les articulations également, il éliminera les rides et rendra la peau lisse et ferme.

Quel est l'avantage de Prométhéus-SuperLook ?

La grande majorité des produits à base de collagène hydrolysé, existant sur le marché, contiennent, dans certains cas, entre 0.5 et 1 gramme de collagène hydrolysé (dose journalière). Dans d’autres cas, même si la dose de collagène est suffisante leur formulation visant la synergie de composantes n’est pas complexe.

Prométhéus-SuperLook comporte 10g de collagène hydrolysé, dose journalière recommandé par Santé Canada et la grande majorité de recherches suggère que c’est dose est nécessaire pour un effet thérapeutique maximal.

Nous avons conçu un produit pour tous les âges et toutes les conditions. Notre produit permet l'administration de doses variables de 2.5 g, 5 g, ou 10 g de collagène hydrolysé, en fonction de l'âge et de la condition médicale de la personne. La concentration active de collagène hydrolysé, en synergie avec les autres composantes, fournit les aminoacides nécessaires et antiinflammatoires, dans des proportions optimales et assure l’entretien et la régénération de note organisme en totalité et a longue duré. Et cela de façon 100% naturelle.

Prometheus - SuperLook est un produit qui se différencie des autres produits existants sur le marché, grâce à sa formule unique et à sa composition, 100% naturelle (sans additifs et sans conservant).

Afin d’assurer la stabilité de chacun de ses composantes et de conserver en même temps l’effet de biodisponibilité du produit, nous avons créé un produit sous forme de poudre qui profite au maximum de la biodisponibilité (liquide) par dissolution.

Si la grande majorité des produits liquides qui existent sur le marché ont un pH acide (2.5-3.5), notre produit possède le pH idéal (6.6) ce qui permet de ne pas affecter l’acidité gastrique, tout en conservant les fonctions maximales du collagène hydrolysé, si sensible à toute composante acide ou basique.

Quel est l’avantage de Prométhéus-SuperLook vs produits de synthèse sur le marché ?

Il existe deux groupes de produits de synthèse avec effet inflammatoire, les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) et les corticoïdes.

Les AINS sont des produits de synthèse utilisés principalement dans le traitement des douleurs articulaires ou osseuses, en tant qu'antipyrétiques, antalgiques ou antiagrégants. Il existe des différences qualitatives aux effets de différents anti-inflammatoires. Cependant, il se peut qu'une personne réponde mieux à l'un qu'à l'autre. Les médicaments AINS ont plusieurs effets secondaires plus ou moins importants : douleurs abdominales, troubles du transit digestif, ulcérations, perforations, saignements gastriques, etc. Ils présentent également des effets rénaux, plus rares que les effets digestifs, mais plus importants tels que l'insuffisance rénale fonctionnelle. Des réactions cutanées telles l'urticaire, des réactions hématologiques telles la thrombopénie, la leucopénie et l'aplasie. Les médicaments AINS ont également étaient identifiés comme ayant des effets sur d'autres médicaments, dont l'augmentation de la fraction plasmatique libre de nombreux médicaments, la réduction des effets, antihypertenseurs des b-bloquants et la liste continue.

Le mode d'action du deuxième groupe de produits de synthèse, les corticoïdes, est très complexe. Leurs effets sont perceptibles au niveau de presque tous les organes. Après avoir pénétré dans les cellules, les corticoïdes vont se fixer directement sur l'ADN. Au niveau du patrimoine génétique, leurs actions sont très diverses, dont la réduction de production des facteurs inflammatoires et immunitaires. Dans le cas d'un traitement de longue durée, des effets secondaires se manifestent systématiquement, par exemple: l'agressivité vis-à-vis l'estomac, amincissement de la peau, régression des défenses immunitaires et répartition anormale des graisses.

Le traitement fourni par la médication classique, tel que les AINS et les corticoïdes ciblent les inflammations des toutes sortes, par contre, les effets secondaires peuvent être très importants et obligent une réflexion lors du choix thérapeutique.

Prometheus-Superlook utilise la synergie des composantes avec un spectre d'action qui couvre presque la totalité des symptômes induits par les processus inflammatoires. Les principes actifs présents dans notre produit ont fait la preuve de leur efficacité dans plusieurs recherches cliniques et plus encore, il ne présent pas de toxicité et des effets secondaires.

Suite à des recherches scientifique les antiinflammatoires de synthèse, si efficace a court duré, non seulement possèdent-elles des effets secondaires mais leur administration à longue duré provoque la détérioration au niveau de système locomoteur (os, cartilages et articulations). Notre formulation a été conçue pour prévenir et régénère en profondeur même après l’arrêt de l’administration.

Comment maximiser l'effet thérapeutique de Prométhéus-SuperLook ?

Pour maximiser l’effet thérapeutique la prise de 10 g de collagène hydrolysé pour les 10 premiers jours (soit 4 doses), deux doses le matin et deux doses le soir avant le couché vous aidera à l’obtention d’une efficacité maximale. Par la suite, vous pouvez continuer la même posologie pour une période de six mois ou plus, ou vous pouvez diminuer la consommation à une dose le matin et une dose avant le couché. Une prise continuelle de ce produit permet d’éliminer les douleurs articulaires et régénérer l’organisme a toutes les niveau. Le secret de l’efficacité de ce produit se situe dans la synergie observé entre les composantes de la formulation. Chaque composé détient un rôle qui a été étudié par des chercheurs dévoués qui détenait un seul objectif : réalisé un produit qui donnerait des résultats optimaux sans effet toxique.

Quels sont les principaux effets dans la prise du produit Prométhéus-SuperLook ?

Prometheus-SuperLook est un complexe moléculaire optimisé, riche en ingrédients actifs qui fournit un vaste nombre de nutriments précurseurs à la régénération de l’organisme. Il s’agit donc d’une combinaison idéale d’ingrédients travaillant en synergie pour soulager les articulations endommagées et les réparer en profondeur à long terme même après l’arrêt du produit.

Les effets observés :

Effets au niveau articulaire, muscle, os et vaisseaux sanguin
> régénération des tissus et des vaisseaux sanguins; > protection contre la détérioration de cartilage; > augmentation de la densité osseuse; > améliorer la performance et l’endurance physique; > récupération musculaire; > intensifie la sensibilité à l’insuline (diminue glucose et cholestérol); > élimination de l’inflammation articulaire; > élimination des spasmes musculaires; > antioxydant permettant de lutter contre les stress oxydatifs; > ralentissement de la dégradation des tissus musculaires; et > amélioration des fonctions cardiaques.

Effets au niveau esthétique
> améliore l’hydratation, l’élasticité et la tonicité du derme; > améliore la combustion des graisses (perte de poids); > protège la peau contre le stress oxydatif; > facilite le processus de cicatrisation; > améliore la santé des cheveux et des ongles; > effet anti-ride remarquable; > prévient la destruction du collagène; et > prévient et traite vieillissement cutané.

Pourquoi et quand prendre Prométhéus-SuperLook ?

Prométheus - SuperLook est un complexe optimisé, avec des doses journalières rigoureusement étudiées, riche en ingrédients actifs qui fournit un vaste nombre de nutriments précurseurs à la régénération de : articulations, vaisseaux sanguines, peau, os et muscles. Il peut être utilisé comme produit d’entretien, après l'âge de 30 ans, autant par des femmes que par des hommes et utilisé comme support par les sportifs, afin d’améliorer leur performance, leur endurance et leur récupération physique. Cette formulation permet de réduire les douleurs causées par l’arthrose et les problèmes articulaires, elle démontre un effet protecteur de la masse osseuse, permettant ainsi la prévention de l’ostéoporose et de l’arthrose. Prométheus-SuperLook peut également être utilisé par les sportifs afin d’améliorer leur performance ainsi que leur récupération physique. Le but principal de ce produit est de premièrement diminuer les inflammations pour ensuite améliorer la régénération.

Puis-je prendre Prometheus-SuperLook même si j'ai l'estomac fragile ?

Selon les études actuelles, aucun effet négatif n'a été rapporté plus encore le ph neutre permet une protection gastrique.

Est-ce qu'il y a des situations où je dois éviter de prendre Prométhéus-SuperLook ?

Non, sauf en cas de réaction allergique à une des composantes.

Quelles sont les interactions avec les autres produits/médicaments ?

Avec des plantes ou des suppléments et médicaments : aucune connue

Avec des médicaments : l'effet anti-inflammatoire pourrait s'ajouter à celui des autres médicaments antiinflammatoires.

Posologie recommandée du produit Prométhéus-SuperLook

Nous avons conçu un produit pour tous les âges et toutes les conditions. Notre produit permet l'administration des doses variables de 2,5 g, 5 g, ou 10 g de collagène hydrolysé, en fonction de l'âge et condition médicale. Dilué 8g (une mesure-1 dose) ou 16g (2 mesures-2 doses) de Prométhéus dans un minimum de 250 ml d’eau ou jus. Le produit une fois dilué dans le liquide se conserve maximum 2 h. Prendre deux à quatre doses par jour entre les repas, selon le niveau des douleurs perçues ou l’effort effectuer pendent votre entrainement.

Nous conseillons la prise de 10 g de collagène hydrolysé/jour au moins pour les 10 premiers jours soit 4 doses, deux doses le matin et deux doses le soir avant le couché, afin d’obtenir une efficacité maximale. Par la suite, vous pouvez diminuer la consommation à une dose le matin et une dose avant le couché, en tenant compte de votre âge, votre état physique, votre niveau d’effort physique et votre état de santé.



Les composantes actives de Prometheus-SuperLook

La lysine fait partie intégrante de la réparation des tissus, favorise la guérison et la cicatrisation de la peau. La lysine a également été utilisée pour augmenter l’absorption du calcium et réduire le stress et l’anxiété si néfaste pour la santé. La lysine agit en stimulant la production du collagène naturellement, elle aide à neutraliser le virus de l’herpès qui cause les boutons de fièvre lorsque le système immunitaire est affaibli. La fatigue, le surmenage, l’exercice physique intensif et les troubles affectifs peuvent tous engendrer le stress qui affaiblit le système immunitaire et entraîne une éruption d’herpès.

Le collagène hydrolysé. La concentration active de collagène hydrolysé, en synergie avec les autres composantes, fournit les aminoacides nécessaires dans des proportions optimales et assure l’entretien et la régénération de note organisme. Le produit contribue à la régénération des tissus ainsi que celles des vaisseaux sanguins, il permet aussi une augmentation de la densité. De plus, le collagène est un élément indispensable à la fermeté de la peau, il permet de structurer le derme et d’améliorer le soutient de la peau. On retrouve des fibres de collagène naturellement au niveau de la peau toutefois avec le temps ces dernières deviennent rigides et perdent leur élasticité, créant ainsi les rides. Ce supplément de collagène permettra donc une hydratation ainsi que l’élasticité de la peau, remédiant à la perte de tonicité du derme.

La L-carnitine permet d’améliorer la performance physique, la récupération musculaire ainsi que la combustion de graisse qui facilite ainsi la perte du poids tout en augmentant l’endurance. Les recherches ont prouvé que la L-carnitine en tant que complément alimentaire intensifie la sensibilité à l’insuline en procurant des résultats bénéfiques sur les lipides sanguins. En neutralisant les radicaux libres, la L-carnitine protège l’organisme et la peau du stress oxydatifs et réduit le risque de maladie cardio-vasculaire. La L-carnitine permet également de diminuer les problèmes d’acné. La L-carnitine est produite en quantité suffisante par notre organisme, toutefois lorsque notre corps se développe ou lors d’une grossesse la quantité de L-Carnitne nécessaire pour notre organise peut-être supérieure à celle que nous fabriquons naturellement. Il est donc important de s’assurer que notre corps détient en permanence une concentration adéquate de L-Carnitine.

Le duo, sulfate de glucosamine + sulfate de condroitine, a fait déjà leurs preuves dans diverses recherches cliniques, sans oublier la plus récente du février 2015. Cette étude, menée dans quatre pays (France, Allemagne, Pologne et Espagne), précise qu’un supplément combinant la glucosamine et le sulfate de chondroïtine s'avère aussi efficace qu'un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien pour réduire la douleur et le gonflement articulaire dus à l'arthrose du genou.

MSM, c’est le composé soufré naturel qui est très important pour les tissus, les cartilages, les tendons, les os. Il traite efficacement les troubles inflammatoires, les problèmes d’arthrite, de maladies rhumatismales, douleurs lombaires, spasmes musculaires, athérosclérose, syndrome du tunnel carpien, fibromyalgie, lombalgies, céphalées, migraines et bursites. Le MSM est aussi impliqué dans la synthèse du collagène.Il permet le maintien de l’intégrité de la peau et facilite le processus de cicatrisation. Il joue aussi un rôle dans la formation de kératine, qui est une molécule importante pour la bonne santé des cheveux et des ongles. MSM est un composé qui permet également de lutter contre l’acné, les peaux grasses, la synthèse du collagène au niveau de peau, aide au maintien des soins des cheveux.

La vitamine C, sous forme d’ascorbat de Ca, a un effet antioxydant et permette de lutter contre le stress oxydatif si présent dans les maladies articulaires, prévient la destruction du collagène et le vieillissement fournissant en même temps le nécessaire de Ca journalière. La vitamine C détient des fonctions antirides remarquables, elle permet de conserver l’élasticité de la peau tout en permettant la régénération des tissus cutanés. Une petite quantité de 0,040 mg caféine (moins qu’une canette de coca-cola) permet l’obtention d'un effet de regain d’énergie à court terme dû à son effet de psychostimulant, ce qui permet d’accélérer la récupération physique suite à un entraînement.

La Caféine est un composé qui détient également un rôle anti-âge. Son contenue est riche en polyphénols qui sont de très bons antioxydants. Elle permet également l’amélioration des performances mentales.

L’epsilon polyli-L-lysine assure naturellement la stérilité du produit et renforces les qualités de thérapeutiques du collagène hydrolysé.